Tortuguero

Publié le par Ida Fred

Notre balade nocturne fut un echec, aucune tortue ne s est presentee sur la plage lors de notre petite randonnee.

Mais notre deception fut vite oubliee. En effet, leves aux aurores, nous sommes partis dans le parc naturel de tortuguero en canoe. Quelle ne fut pas notre surprise de pouvoir observer une faune et une flore si variees.

Nous avons pu observer dans leur habitat naturel : crocodile caiman, toucan et autres piafs colores, singe hurleur, singe ariagnee, capucin, iguanes diverses, lezards, tortue noire ciree etc...

En voici quelques echantillons en photos...

Apres cette viree, nous avons pris la decision de quitter ce parc, pour rejoindre le sud de la cote caraibeenne : Puerto Viejo, petite station balneaire.

10h de transport nous attendent !

Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero
Tortuguero

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meme pas peur des carnivore à té-cô.... par contre mon cadeau je l'ai trouvé ramène ta banane avec un bird qui parle ..... enjoy ... c'est national geographic qui vous sponsorise... je vous embrasse
Répondre
A
Moi ils me font peur tes crocodiles. J'espère qu'ils avaient bien mangé.<br /> Et la vous etes ou alors,
Répondre
F
Les croco étaient sages comme des images. On est à Puerto Viejo (cf article suivant :p)
R
Hey les bananes! Super ces photos ;) Le rêve. Ici il pleut donc merci de m'apporter un peu de soleil
Répondre
F
Merci pr les tofs ;) des bisous