A bon port : La Fortuna - volcan Arenal

Route nuageuse Au départ de San José, 4h15 de bus au lieu des 3h prévu : Enfin arrivés à la ville de La Fortuna qui se situe au pied du volcan Arenal. On loge dans un sympathique hôtel avec vue sur la piscine et le volcan chapoté de nuages. On a passé...

Nous sommes bien arrives. Le trajet a ete dur dur mais il valait le deplacement ; Ambiance carte postale par ici. On compte profiter de ce petit coin de paradis pour 4 jours. Un petit apercu en photos A bientot !

Notre balade nocturne fut un echec, aucune tortue ne s est presentee sur la plage lors de notre petite randonnee. Mais notre deception fut vite oubliee. En effet, leves aux aurores, nous sommes partis dans le parc naturel de tortuguero en canoe. Quelle...

En bleu : bus / En violet : bateau Hola, On a bien récupéré la valise d'Ida hier soir  donc nous avons quitté la capitale ce matin, direction la réserve naturelle de Tortuguero ! 4h de bus environ (assez pénible) avec un changement à Cariari et 1h de...

Journee consacree a la visite de San Jose. Ville bruyante et agitee mais qui ne manque pas de charme. Apres avoir erre sans but et sans mobile dans les ruelles de la cite, nous avons decouvert quelques endroits epatants : Un theatre somptueux au decor...

Visa d'arrivée A la recherche de notre hotêl Le dit hôtel : king size s'il vous plait Roof top Fred épuisé par le vol Madrid - San Jose : 11h de vol. Arrivée à l'aeroport, on nous annonce qu'on a perdu le bagage d'Ida ! Quelle poisse ! A priori, on le...

Hola, Après un réveil difficile et courbaturé dû à notre matelas bien mou et après avoir englouti un sandwich au jamon, nous voilà partis pour une visite de la capitale espagnole. Au programme : Gran Via, Plaza del Sol et ses animations, Plaza Mayor,...

Après avoir fait une queue de 2h30, j'ai enfin obtenu le Saint Graaaal ! Prévoir 1h de queue, rien que pour obtenir ce petit ticket fourni par l'accueil. Celui-ci nous permet d'accéder à la salle d'attente, sous réserve que notre dossier soit complet....